Aulnay VS Gravelines

Samedi nos joueurs de l’équipe d’interclub ce sont rendu en terre parisienne, plus précisément à Aulnay sous bois. Des équipes quelques peut remanier des deux côtés et voilà la journée qui commencent.

Après notre cris de guerre revisiter sur le thème des anniversaires de notre de Marion et de notre capitaine. Le double homme et le double dame s’avance sur les terrains pour en découdre, d’un côté Marion et Gemma qui affronte une paire légèrement mieux classé qu’eux et qui empocheront la victoire en 3 set dans un match maîtrisé (21/14, 18/21, 21/14 ).

De l’autre côté, le double homme avec l’association de Benj et Fred en guise de nouveauté du chef / capitaine Matthias ROUSSEL. Les deux partenaires du jour font un match intéressant contre une paire beaucoup mieux classés qu’eux. Certe une défaite mais il y a eu de bonne chose et de l’expérience acquise lors de se match ( 21/14 , 21/16 ).

C’est suivi le simple homme 2 avec à la baguette notre capitaine, à la suite d’un premier set abouti et maîtrisé (21/15). Mathias a su s’employer au bout pour recoller au score et passé devant son adversaire du jour dans le money time (21/19) A ce moment Gravelines mène par 2 à 1.

Les deux simples dames Agatka en numéro 1 et Marion en numéro 2 auront du fait des blessures des adversaires qui n’arriveront jamais à les faire douter dans des matchs rapide et efficace. Gravelines mène 4 à 1.

Le Simple 1 emmené par Vincent sera d’une très belle intensité avec deux joueurs qui se rendent coup pour coup. Vincent manquement malheureusement par deux fois de chance par manqué le point décisif dans les money times ( 23 / 21 , 22 / 20 ). Gravelines mène 4 à 2.

Places aux mixte 1 et 2 pour clore cette 4eme journée d’interclub, Matthias et Gemma ne laisseront aucune chance à leur adversaire du jour. Nos Gravelinois sont nettement plus efficaces en attaque et solide en défense. Grâce à cette victoire sur le score de 21/12, 21/12 Gravelines mène 5 à 2 et vient d’assurer la victoire. Dans un élan de détermination, Agatka et Vincent ont à cœur de priver nos adversaire du jour de bonus défensif en remportant se match. Une Agatka appliqué et un Vincent dominateur, la clé de la réussite pour une victoire 21 / 15, 21 / 10.

Score final de la rencontre 6 à 2, Gravelines reprend la deuxième place du classement avant le dernier match des phases Aller de se championnat.

Bravo a tous, merci à nos partenaire HJ menuiserie, Direct OPTIQUE, OMEXOM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.