Gravelines 4 / Racing club de France 4

Début de la rencontre par les deux simples hommes, rapidement l’équipe du racing prend les devants pour mener 2 à 0, Vincent et Louis n’arrivant pas à prendre le meilleur sur leur adversaire du jour.

Vincent simple homme 1

Place au simple dame 1, remporté d’une main de maître par Paidge en deux set, en même temps Marion mené un âpre combat pour le simple dame 2. Après avoir remporté le premier set, Marion se voit tout proche de l’exploit mais à la suite d’un volant litigieux en fin de second set c’est malheureusement le racing qui recolle a un set égalité. Dans le troisième et dernier set Marion ne lâche rien au bout de finir des points en se jetant au sol. C’est finalement le racing qui remporte se match sur le fil dans une fin match serré.

Le double homme est remporté par Gravelines avec Matthias ( capitaine ) et Louis à la manœuvre, après la perte du 1er set c’est piqué au vif que les hommes vont faire un trou pour mener 14/6 dans le second set, suivi par un coup de frayeur car Gravelines encaisse un 11/0 avec une remonté et un passage en tête du racing pour mené 14/17. Les Gravelinois n’ont pas accusé le coup de cette remonté pour s’offrir le second set sur le score de 21/17. Dans le Troisième set, Matthias et Louis sont dominateurs dans les échanges ceux qui leur permet de remporter 21/14 la dernière manche.

Dans le même temps on peut parler de régularité dans le double dame remporté par les joueuses de Gravelines ( Paidge et agatka ) 21/12 , 21/12.

Au moment de débuter les deux doubles mixtes les deux équipes sont au coudes à coudes 3 matchs remporté de chaque côté. Le mixte 1 sera remporté par Vincent et Agatka en deux set, avec une fin de deuxième serré qui aurait pu pencher du côté du racing. Dans le mixte 2, Matthias et Marion auront la tâche plus dur et n’arriveront pas à ramener le dernier point synonymes de victoires.

Les deux équipes se quittent sur un match Nul 4 / 4, merci à notre partenaire HJ menuiserie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.