Plateau mini-bad à Air sur la Lys

C’est déterminé et fier de représenté le club de Gravelines, que Lyzea et Martin ce sont rendus au plateau mini Bad proposé par le club d’Air sur la Lys.

Pas de doute le Le volant Airois (LVA) met les petits plats dans les grands, une salle magnifique (complexe régional ou évolue le LVA en TOP12), des animateurs/entraineurs présent, disponibles, pédagogues et en plus content de transmettre leur passion. What else ???? Comme dirais un certains Georges….

La matinée débute par des jeux ludiques ou les enfants s’entraînent sans se rendre compte de la moindre difficulté. Au programme :

  • Mini golf version Badminton pour travailler les directions
  • Défense d’un but de foot pour travailler la défense hauteur d’épaule
  • Jongles pour la concentration et la notion de d’espace
  • Réception d’un volant dans un contenant de plus en plus petit pour le déplacement
  • Passe avec un entraîneurs pour travailler le face à face
Martin à la réception de volant
Lyzéa au mini golf version bad

Un pic-nic pris dans le club house du Club, ou mêmes les parents sont chouchouter avec une boisson et ou café pour digérer. Il est 13h15, go pour la reprise des choses sérieuses.

Des exercices de déplacements et d’écoutes de consigne en guise d’échauffements, voila les deux Gravelinois en route pour des matchs sur demis terrains sous forme de montante-descendante. Martin ne quittera pas le terrain numéro 1 et Lyzea se débrouillant de mieux navigue entre le deuxième et le troisième.

Une journée riche en rencontre et apprentissage, n’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.