tournoi jeune du 11/11/2019

C’est une vingtaine de joueurs venant de Grande synthe et du club local de Gravelines qui se sont affrontés à la salle Maurice Baude. Les matchs se sont déroules dans la bonne entente et les progrès sont déjà flagrant.

Je retiendrais une Lilia partout sur le terrain, Eva et Eden avec une détermination sans faille pour leur premier tournoi. Martin et Pierre qui confirme leur progrès en enchaînant les victoires. Un Nathan conquérant contre des adversaires de taille, un Hugo qui ne craint jamais de jouer contre plus fort. Une Jeanne qui se dépasse pour fatiguer ses adversaires, une Pauline qui reproduit du mieux possible les exercices des entraînements. Un Raphaël et Kilyan appliqués et qui font leur maximum pour être performant, ainsi qu’une Amandine souriante et heureuse d’être sur le terrain. Sans oublier Robin et Arthur qui sont sans nul doutes dans une très bonne dynamique. Loïs et Nicolas de leur côté plus aguerrit a la compétition ont le chemin de la victoire.

Peu importe les résultats ou le classement la dynamique est au top, les entraînements commencent à payer et les jeunes ce sont montrés à l’écoute des conseils. Merci au parents d’avoir fait l’effort d’être présent et par la même occasion donner la chance aux jeunes de s’exprimer sur le terrains.

Merci au club de Grande Synthe pour avoir fait le déplacement, merci à Karine pour la gestion de la table de marque et à Franck en tant que Juge arbitre.

Je profite de cette article pour vous inciter à rendre l’appareil et de se rendre le 07/12/2019 au club de Grande Synthe pour le même genre de tournoi. ( profitez en les tournois proche sont rares ) Inscription auprès de Fred ou Franck avant le 01/12/2019.

Le lien des photos:

https://photos.app.goo.gl/ok889fDR3BnVuDEv9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.